Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation pour Cillessen ?

Malgré son ambition de devenir numéro 1 la saison prochaine, Jasper Cillessen ne serait plus contre l’idée de poursuivre sa carrière au FC Barcelone, à moins d’une offre importante de la part d’un grand club.

Lassé de son statut de numéro 2 au sein du FC BarceloneJasper Cillessen souhaiterait retrouver une place de choix dans un nouveau club. L’international néerlandais aurait fait part à son entourage de cette envie et chercherait un nouveau point de chute lors du mercato estival. Liverpool et l’AS Rome seraient notamment sur les rang, mais les exigences financières du Barça pourraient refroidir les ardeurs des deux clubs, et ainsi contrarier le gardien de but. Pourtant, Cillessen ne serait plus aussi décidé à partir.

Cillessen prêt à rester au Barça ?

Selon Mundo Deportivo, Jasper Cillessen souhaiterait toujours accroitre son temps de jeu la saison prochaine mais ferait du FC Barcelone sa priorité. Le gardien de but ne fermerait cependant pas la porte à un transfert mais viserait au minimum une place de titulaire dans un grand club. A défaut d’une proposition de ce genre, le Néerlandais devrait alors poursuivre sa carrière en Catalogne, malgré la présence de Marc-André ter Stegen

Articles liés