Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte pourrait s'ouvrir pour Jasper Cillessen...

Si la Roma s’apprête à perdre Alisson Becker, qui serait dans le viseur de Chelsea, les Italiens pourraient se tourner vers Jasper Cillessen pour la saison prochaine.

Barcelone pourrait se séparer de Jasper Cillessen. En effet, les dirigeants catalans auraient fixé le prix du portier hollandais à 30M€, malgré sa clause libératoire de 60M€. Ces derniers seraient d'ailleurs déjà à la recherche du remplaçant de l'ancien gardien de l'Ajax. Et si aucune offre n’a encore été transmise au FC Barcelone, l’avenir de Jasper Cillessen pourrait être lié à celui… d’Alisson Becker.

La Roma, porte de sortie pour Cillessen

Selon Mundo Deportivo, Alisson serait dans le viseur de Chelsea, qui pourrait perdre Thibaut Courtois, cible du Real Madrid. Et pour remplacer l’international brésilien, les dirigeants de l’AS Rome pourraient se tourner vers Jasper Cillessen. Eternelle doublure de Marc-André ter Stegen, titulaire uniquement en Coupe, le Néerlandais pourrait se laisser tenter par le demi-finaliste de la précédente Ligue des Champions. Cependant, il n’y aurait toujours aucune offre formulée par les Italiens.

Articles liés