Les dirigeants du FC Barcelone n’auraient pas apprécié les récentes déclarations de Jordi Alba à l’encontre de Luis Enrique et sa situation au club serait remise en doute.
Le torchon brûle entre Jordi Alba et Luis Enrique. Le latéral gauche, pièce inamovible du FCBarcelone ces dernières saisons, a eu des mots durs envers son coach récemment. « Avec la sélection, je n'ai pas la confiance que j'aimerais avoir en club » a déclaré le joueur il y a quelques jours. « Quand je ne jouais pas, Luis Enrique ne me donnait pas d'explications et maintenant, c’est toujours le cas ». Ces mots n’ont pas du tout plu aux dirigeants catalans, qui pourraient bien sévir dans les prochains mois.
Jordi Alba poussé vers la sortie du côté du Barça ?
D’après les informations de Sport, il y aurait un réel problème autour de JordiAlba au FC Barcelone. Le quotidien catalan explique que les dirigeants du club songeraient sérieusement à se séparer du joueur, dont les prestations depuis le début de la saison laissent à désirer. Dans le nouveau dispositif aligné par Luis Enrique, l’international espagnol ne joue que très peu et désormais un départ serait de plus en plus envisagé par les dirigeants barcelonais… à moins qu’il ne change radicalement d’ici la fin de la saison.