La presse espagnole a assuré pendant des longues semaines que le vestiaire du FC Barcelone s’opposait à l’arrivée d’Antoine Griezmann. Des spéculations qui ne semblent pas avoir ébranlé le principal concerné !
Après un feuilleton interminable, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone. Pourtant, cela ne semblait pas gagné. La presse espagnole a en effet évoqué une probable volte-face au Barça, motivée notamment par la réaction de certains cadres du vestiaire. De l’autre côté des Pyrénées, on a en effet annoncé que Lionel Messi était opposé à l’arrivée du Français en provenance de l’Atlético de Madrid, tout comme plusieurs de ses coéquipiers.
« Moi je voulais absolument rejoindre le Barça et… »
Qu’en a pensé Antoine Griezmann, de ces gros titres concernant la supposée animosité du vestiaire du FC Barcelone ? « Je n’en pensais pas grand-chose puisque tout peut être dit, mais peu de gens savent la vérité » a expliqué le Français, lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo. « Moi je voulais absolument rejoindre le Barça et si j'avais rencontré un problème dans le vestiaire, j'aurais essayé de gagner leur respect avec des buts, en aidant l’équipe ou en apportant ma bonne humeur dans le vestiaire. Mais quand je suis arrivé, c'était une autre vérité et j’en suis très heureux ».