Accès direct au contenu

Foot- Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann prêt à recaler le Barça à cause de... Messi ?

Antoine Griezmann aurait annoncé à ses proches qu’il resterait à l’Atletico Madrid la saison prochaine. Selon la presse espagnole, Lionel Messi serait la raison pour laquelle Griezmann n’irait pas au Barça. Explications.

Depuis de nombreuses semaines, Antoine Griezmann est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Cependant, l’international français voudrait continuer son aventure à l’Atletico. En effet, selon la presse espagnole, Antoine Griezmann aurait informé ses proches qu’il resterait chez les Colchoneros la saison prochaine. D’après le média espagnol ABC, Lionel Messi serait la raison pour laquelle Antoine Griezmann ne voudrait pas aller au Barça.

Griezmann ne voudrait pas être dans l’ombre de Messi

Antoine Griezmann ne voudrait pas se retrouver dans l’ombre de Lionel Messi. À l’instar de Neymar qui a dû quitter le FC Barcelone pour être n°1 dans son club, Griezmann voudrait rester à l’Atletico Madrid pour les mêmes raisons. De plus, toujours selon les informations de ABC, l’international français souhaiterait être le porte-étendard du projet de l’Atletico. Les dirigeants madrilènes auraient promis à Griezmann de nombreux renforts estivaux afin d‘être compétitifs en Ligue des champions.

Articles liés