Annoncé tout proche d’un départ pour le FC Barcelone, Antoine Griezmann voudrait tout régler avant le début de la Coupe du monde. L’attaquant français avoue toutefois ne pas être perturbé par cette situation délicate…
Antoine Griezmann au FC Barcelone, c’est pour quand ? Comme le révélait dernièrement la presse catalane, le Barça aurait posé un ultimatum à l’attaquant français de l’Atlético Madrid et lui aurait demandé de trancher très rapidement pour son avenir. Et alors que Griezmann a récemment confié que son avenir serait fixé avant le début de la Coupe du monde, l’attaquant tricolore est-il stressé par ce timing ? Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, il a fait le point à ce sujet.
« Je suis en pleine confiance »
« Si toutes ces questions autour de mon avenir me perturbent ? Non, je suis bien, en pleine confiance, et le plus important pour moi : je suis heureux. C’est le top », a lâché Antoine Griezmann. Par ailleurs, le joueur de l’Atlético Madrid aurait précisé en off que son avenir serait effectivement réglé avant le Mondial. Reste à savoir s’il officialisera rapidement son transfert au FC Barcelone…