Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Neymar… Le Barça devra fait un choix !

A Barcelone, Josep Maria Bartomue rêverait de pouvoir attirer Neymar et Antoine Griezmann cet été. Une opération qui serait tout simplement impossible.

Après deux échecs retentissants en Ligue des Champions, le FC Barcelone veut revenir plus fort que jamais. Pour cela, Josep Maria Bartomeu voudrait frapper très fort lors de ce mercato estival, et ainsi répondre à la folie dépensière du Real Madrid. Alors que le changement a déjà débuté avec le renfort de Frenkie De Jong, il devrait se poursuivre avec Antoine Griezmann. Mais le président du Barça ne voudrait pas s’arrêter là, voulant également acter le retour de Neymar. Mais pour acter le renfort du Français et du Brésilien, il va falloir trouver une solution… qui pourrait bien ne jamais intervenir.

« Impossible »

Si certains indiquent que le FC Barcelone aurait les arguments nécessaires pour réaliser conjointement les opérations Neymar et Antoine Griezmann, d’autres estiment que cela sera impossible. En effet, pour Goal, d’anciens membres de la commission économique du Barça ont assuré qu’il était impensable de pouvoir acter ces deux renforts XXL. « Recruter les deux est impossible tant concernant le prix des transferts tant concernant les salaires », « C’est quelque chose d’impossible », aurait-on ainsi expliqué. A Barcelone, il pourrait donc falloir trancher entre Griezmann et Neymar

Articles liés