Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Neymar... Coup de tonnerre sur le mercato du PSG !

Alors que le FC Barcelone semble très chaud à l'idée de rapatrier Neymar, Antoine Griezmann pourrait quant à lui faire le chemin inverse. 

L'été pourrait être totalement fou en Catalogne. Après avoir longtemps érigé le recrutement d'Antoine Griezmann, dont la clause libératoire est passé à 120M€ ce lundi, en priorité, le FC Barcelone a vu se présenter la possibilité de rapatrier Neymar. Seul problème, les Blaugrana auront beaucoup de mal à s'offrir les deux stars. Par conséquent, l'idée d'inclure des joueurs dans la transaction pour convaincre le PSG de lâcher son numéro 10, a fait son chemin dans l'esprit des décideurs catalans. Et pour Frédéric Hermel, correspondant en Espagne pour RMC Sport, ce joueur pourrait être Antoine Griezmann.

Griezmann envoyé au PSG ?

« (Antoine) Griezmann a toujours été en contact avec le PSG. Si ça lui plairait ? Oui, je pense que ça ne lui dérangerait pas du tout. N’oubliez pas que six mois avant de signer à l’Atlético, lors du marché d’hiver, il était à deux doigts de signer au PSG, il y a toujours eu des contacts entre l’entourage de Griezmann et le PSG. (…) En plus, ce qui me met la puce à l’oreille, c’est que je pense qu’il y a peu de joueurs aussi patriotes et aussi expressifs sur leur amour de la France qu’Antoine Griezmann. Je pense simplement que Griezmann aime beaucoup la France, et à un moment dans ta vie, tu as envie de jouer dans ton pays. Donc ça ne m’étonnerait pas que Griezmann, si on lui propose le PSG, ne refuse pas », a-t-il expliqué au micro de l'After Foot.

Articles liés