Mercato - Barcelone : Griezmann, Neymar... Coup de tonnerre sur le mercato du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone semble très chaud à l'idée de rapatrier Neymar, Antoine Griezmann pourrait quant à lui faire le chemin inverse. 

L'été pourrait être totalement fou en Catalogne. Après avoir longtemps érigé le recrutement d'Antoine Griezmann, dont la clause libératoire est passé à 120M€ ce lundi, en priorité, le FC Barcelone a vu se présenter la possibilité de rapatrier Neymar. Seul problème, les Blaugrana auront beaucoup de mal à s'offrir les deux stars. Par conséquent, l'idée d'inclure des joueurs dans la transaction pour convaincre le PSG de lâcher son numéro 10, a fait son chemin dans l'esprit des décideurs catalans. Et pour Frédéric Hermel, correspondant en Espagne pour RMC Sport, ce joueur pourrait être Antoine Griezmann.

Griezmann envoyé au PSG ?

« (Antoine) Griezmann a toujours été en contact avec le PSG. Si ça lui plairait ? Oui, je pense que ça ne lui dérangerait pas du tout. N’oubliez pas que six mois avant de signer à l’Atlético, lors du marché d’hiver, il était à deux doigts de signer au PSG, il y a toujours eu des contacts entre l’entourage de Griezmann et le PSG. (…) En plus, ce qui me met la puce à l’oreille, c’est que je pense qu’il y a peu de joueurs aussi patriotes et aussi expressifs sur leur amour de la France qu’Antoine Griezmann. Je pense simplement que Griezmann aime beaucoup la France, et à un moment dans ta vie, tu as envie de jouer dans ton pays. Donc ça ne m’étonnerait pas que Griezmann, si on lui propose le PSG, ne refuse pas », a-t-il expliqué au micro de l'After Foot.

Articles liés