Alors que le feuilleton Griezmann à Barcelone continue de battre son plein, un ancien international espagnol livre son point de vue sur ce dossier chaud du mercato.
De quoi sera fait l’avenir d’Antoine Griezmann, annoncé depuis plusieurs mois vers le FC Barcelone? Comme le révélait la presse italienne dimanche après-midi, ce dossier aurait pris une tournure inattendue puisque la tendance serait finalement à une prolongation de contrat pour l’attaquant de l’Atlético Madrid, avec un nouveau salaire XXL à la clé. En attendant, les observateurs continue à se prononcer sur ce feuilleton, et c’est l’ancien milieu de terrain espagnol Gaizka Mendieta qui livre son point de vue sur le cas Griezmann dans des propos rapportés par L’Equipe.
« Soit il veut changer de vie, soit il reste »
« Griezmann s’adapterait clairement à Barcelone et il jouerait de la même manière que Neymar et que Barcelone pourrait jouer avec trois attaquants, ce serait une grande équipe… L’Atlético Madrid pourrait subir une grande perte avec le départ de Griezmann. L’Atlético Madrid serait le grand perdant de ce transfert, car c’est une décision personnelle. Il doit tout mettre dans la balance. Soit il veut changer de vie, soit il reste à l’Atlético Madrid », explique Mendieta.