Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Griezmann ? Il faut savoir partir et prendre son envol»

En contacts avancés avec le FC Barcelone pour cet été, Antoine Griezmann aurait effectivement tout intérêt à quitter l’Atlético Madrid selon Christophe Dugarry.

« Il est suffisamment grand pour savoir quoi faire. Qu’il se sente important, c’est fondamental et il le sait, on le veut ici. Moi je suis enchanté avec lui », lâchait récemment Diego Costa, le buteur de l’Atlético Madrid, sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, l’attaquant de l’équipe de France semble bien parti pour rallier la Catalogne au cœur d’une opération à 100M€ correspondant au montant de sa clause libératoire. Au micro de RMC, Christophe Dugarry a d’ailleurs incité Griezmann à rejoindre le Barça.

« Il veut peut-être passer un cap »

« Je pense qu’à un moment ou à un autre, il faut savoir partir et prendre son envol. Il ne faut pas faire une carrière dans le confort.  Ce n’est jamais très bon (…) Il veut peut-être passer un cap également. Ce n’est pas de l’argent qui doit faire que tu restes ou pas dans un club. Si tu restes dans un club c’est parce que, sportivement, le projet t’intéresse, parce que tu es bien avec ta famille. Après, si son souhait, c’est de faire toute sa carrière à l’Atlético de Madrid, c’est son choix. Moi je pense que faire toute sa carrière dans un même club, ce n’est pas l’idéal », lâche l’ancien international français.

Articles liés