Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Griezmann a à moitié pris sa décision…»

La rumeur Antoine Griezmann au FC Barcelone prend de plus en plus d’importance. Alors que s’ouvre le mercato d’été ce samedi 9 juin, le natif de Mâcon va agiter la planète foot. Noël Le Graët a d'ailleurs évoqué le cas du Français.

En pleine préparation de la Coupe du Monde avec l’Équipe de FranceAntoine Griezmann a réussi une saison pleine avec l’Atletico Madrid. Double buteur contre l’OM en finale de la Ligue Europa, il a remporté cette compétition. À cela s’ajoute une 2ème place obtenue en Championnat d’Espagne, devant le grand rival local : le Real Madrid. Au terme de cette année réussie, il est désormais un des joueurs les plus convoités en Europe. Griezmann est en effet annoncé très proche du FC Barcelone pour la saison prochaine.

Antoine Griezmann restera en Espagne selon Noël Le Graët

Interrogé par BeIn Sports, le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët a été interrogé sur l'agitation autour de l'avenir d'Antoine Griezmann. Sur ce dossier, il a entretenu le suspens lâchant : « Griezmann, il a à moitié pris sa décision. De ? De rester en Espagne ! ». Alors Barcelone ou l'Atlético Madrid ? Réponse dans les prochains jours. 

Articles liés