Alors que Nolito est courtisé depuis longtemps par le FC Barcelone et plus récemment par Manchester City, de nouvelles indications sont apparues concernant l’avenir du buteur du Celta Vigo.
« Une arrivée au Barça ? Je préfère faire une petite parenthèse à cette question. Eduardo Berizzo est mon entraîneur, et je suis un joueur du Celta Vigo », déclarait encore Nolito en conférence de presse avant la rencontre opposant l’Espagne à la République Tchèque. Mais visiblement, le CeltaVigo ne pourrait pas résister aux appels incessants du FCBarcelone et de ManchesterCity concernant l’attaquant de 29 ans.
« Je crois que Nolito s’en ira cette année »
« Je crois que Nolito s’en ira cette année. Nous allons perdre une individualité, mais nous gagnerons en équipe (...) Il n’y a pas de chiffres. Le contrat de Nolito a une clause de 18 millions d’euros. Celui qui les offre peut le recruter. Il n’y aura pas de négociations » a confié CarlosMouriño, le président du CeltaVigo, dont les propos ont été rapportés par Noticias Celta. Reste à savoir qui de PepGuardiola ou LuisEnrique, s’attachera les services du buteur de la Roja.