menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Guardiola et le Barça avec Nolito !
Anatole Berthe

Alors que Nolito est courtisé depuis longtemps par le FC Barcelone et plus récemment par Manchester City, de nouvelles indications sont apparues concernant l’avenir du buteur du Celta Vigo. 

« Une arrivée au Barça ? Je préfère faire une petite parenthèse à cette question. Eduardo Berizzo est mon entraîneur, et je suis un joueur du Celta Vigo », déclarait encore Nolito en conférence de presse avant la rencontre opposant l’Espagne à la République Tchèque. Mais visiblement, le CeltaVigo ne pourrait pas résister aux appels incessants du FCBarcelone et de ManchesterCity concernant l’attaquant de 29 ans.

« Je crois que Nolito s’en ira cette année »

« Je crois que Nolito s’en ira cette année. Nous allons perdre une individualité, mais nous gagnerons en équipe (...) Il n’y a pas de chiffres. Le contrat de Nolito a une clause de 18 millions d’euros. Celui qui les offre peut le recruter. Il n’y aura pas de négociations » a confié CarlosMouriño, le président du CeltaVigo, dont les propos ont été rapportés par Noticias Celta. Reste à savoir qui de PepGuardiola ou LuisEnrique, s’attachera les services du buteur de la Roja. 

Articles liés