menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Barcelone : Ca se précise pour l’arrivée de Nolito !
Anatole Berthe

Alors que Nolito est ciblé depuis quelques temps par le FC Barcelone, Robert Fernandez, le directeur sportif des Blaugrana, s’exprime sur une éventuelle arrivée du buteur du Celta Vigo.

Fraîchement convoqué par Vicente Del Bosque pour disputer l’Euro avec la Roja, Nolito figure depuis quelques temps sur les tablettes du FC Barcelone. Les dirigeants catalans avaient même essayé de s’attacher les services du buteur du CeltaVigo cet hiver, sans succès. Robert Fernandez, directeur sportif du club catalan, évoque une éventuelle arrivée du joueur de 29 ans, et revient sur l’échec des négociations durant le mercato hivernal.

« Nous essayons de parvenir à un accord »

« Il est vrai que nous essayons de parvenir à un accord. Nous ne pouvions pas faire plus. À l’heure actuelle, nous ne pouvons dire quoi que ce soit à propos de l’avenir parce que cela peut compliquer la situation. En janvier nous avions lâché beaucoup d'informations et cela a été préjudiciable », a avoué le dirigeant catalan en conférence de presse.

Articles liés