Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Deulofeu prêt à recaler le Barça ?

par La rédaction

Le prochain mercato estival du FC Barcelone qui risque d'être mouvementé. Le club catalan compterait bien renforcer son secteur offensif et songerait à lever la clause de rachat de 12M€. 

Alors que des noms comme Hector Bellerin, Marco Verratti ou encore Jean-Michaël Seri résonneraient autour du Camp Nou, les dirigeants calatans songeraient aussi à renforcer le secteur offensif. Le FC Barcelone serait aussi intéressé par Ousmane Dembélé. Un dossier qui semble compliqué puisque le transfert risquerait d'être d'un montant élevé. Alors les Blaugrana pourraient profiter de la clause de rachat de 12M€ qu'il dispose pour Gerard Deulofeu, mais ce dernier ne semblerait pas emballé. 

Gerard Deulofeu, incertain

D'après les informations de Sport, Gerard Deulofeu, appartenant à Everton, ne souhaiterait pas revenir au FC Barcelone. En effet, à un an de la Coupe du Monde, le statut de remplaçant ne serait pas favorable au milieu espagnol. Sachant que le Milanais souhaiterait avoir un salaire à la hauteur de celui d'un joueur important du FC Barcelone.