Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong aurait refusé une proposition du Barça !

Présenté vendredi dernier au FC Barcelone, Frenkie De Jong aurait refusé de porter le numéro 14, comme lui aurait proposé le club.

Le rêve peut enfin commencer pour Frenkie De Jong. Acteur majeur de la belle épopée européenne de l’Ajax Amsterdam cette saison, Frenkie De Jong a choisi de rejoindre le FC Barcelone cet été. En concurrence avec le Paris Saint-Germain et Manchester City, les Blaugrana ont réussi à convaincre le prodige néerlandais de signer pour eux. S’il a été séduit par l’offre du Barca, il aurait toutefois refusé une proposition très symbolique de la part du club.

Frenkie De Jong aurait refusé le 14

D’après Mundo Deportivo, Frenkie De Jong aurait refusé une belle proposition du FC Barcelone. En effet, le club catalan aurait proposé à son nouveau milieu de terrain le numéro 14, porté notamment par Johan Cruyff, et actuellement par Malcom. Le Néerlandais l’aurait décliné pour empêcher toute comparaison avec la légende du Barca et ainsi éviter une pression supplémentaire. De plus, le numéro 21, qu’il porte depuis toujours (à l’Ajax Amsterdam et avec les Pays-Bas), serait un hommage à son grand-père décédé.

Articles liés