Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Fabregas déclare son amour au Barça !

Cesc Fabregas, FC Barcelone

Particulièrement courtisé par Manchester United lors du dernier mercato estival, Cesc Fabregas se sent bien à Barcelone et n’a pas manqué l’occasion de le rappeler.

En manque de temps de jeu la saison dernière, Cesc Fabregas peut exprimer pleinement ses qualités cette année. Le joueur ne cache pas son bonheur d’évoluer à Barcelone. Dans une interview accordée au site de l’UEFA, rappportée par le site officiel du Barça, le joueur a fait part de son amour pour le club catalan, « le meilleur du monde ».

« J’AI TOUJOURS ÉTÉ FAN DU CLUB »

« Je suis allé au Camp Nou pour la première fois avec mon grand-père à seulement neuf mois. Il y a un engagement, de la qualité technique, le sens du jeu et la mentalité tactique dans cette équipe, a justifié Cesc Fabregas. Le football est ma vie. J’ai été très chanceux, j’ai toujours eu de très bons entraîneurs ici. J’ai toujours été un fan du club »

« MANCHESTER UNITED ? C’EST FLATTEUR »

« Je suis de près la Premier League et c’est toujours flatteur quand un club comme Manchester United parle en bien de vous et que vous voyez qu’ils vous veulent, avait confié le milieu barcelonais au micro de la BBC. Mais je traverse une période incroyable à Barcelone en ce moment. Je joue toutes les semaines et je me sens important pour l’équipe. Je suis très heureux en ce moment. Cette saison je me sens plus moi-même, avec plus de liberté et une façon de jouer qui me convient. Ce n’est pas facile quand vous savez que vous devez convaincre les supporters combien vous êtes bon et combien vous pouvez être utile à l’équipe. Le manager me fait confiance et me donne ce dont j’ai besoin. Je traverse probablement la meilleure période de ma carrière. »

Articles liés