Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant en course dans le dossier Fabinho ?

Fabinho, joueur polyvalent de l’AS Monaco, serait de plus en plus convoité en vue du mercato estival. Après Barcelone, Naples serait sur le coup. 

La transformation de Fabinho en milieu relayeur a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. La Juventus et le FC Barcelone seraient particulièrement intéressés par le joueur de l’AS Monaco et comme vous l’a récemment révélé Le 10 Sport, des discussions sont actuellement en cours avec les champions d’Italie. Les Monégasques voudraient récupérer au moins 45M€ lors de la vente du Brésilien, arrivé au club à l’été 2015 en provenance de Rio Ave, pour 6M€.

Négociations ouvertes avec le Napoli pour Fabinho

Un autre club de Serie A, lorgnerait avec intérêt sur Fabinho. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Napoli serait entré en contact avec l’AS Monaco mercredi dernier, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à la Juventus (0-2). Cristiano Giuntoli, directeur sportif napolitain, était dans les travées de Louis II et il aurait parlé du Brésilien aux dirigeants monégasques afin de tâter le terrain en vue d’un transfert, cet été.

Articles liés