Mercato - Barcelone : Eto’o, Ibrahimovic, Guardiola… Messi dézingue la presse catalane !
La rédaction

Après la victoire du FC Barcelone face à l’Atlético Madrid (3-1) dimanche, Lionel Messi s’est insurgé contre les mensonges de la presse catalane.

Depuis l’émergence de Lionel Messi au plus haut niveau, le poste d’avant-centre a plus ou moins disparu du côté de Barcelone. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir pu compter sur des spécialistes du poste (Samuel Eto’o, Zlatan Ibrahimovic, Bojan Krkic ou encore David Villa), mais tous ont fini par plier bagage, frustrés par l’omniprésence de l’Argentin.

MESSI JALOUX DE SES COÉQUIPIERS ?

Frustrés vraiment ? D’aucuns n’ont pas hésité à accuser le quadruple Ballon d’Or de les avoir poussés vers la sortie, gêné par leur présence ou jaloux de leur réussite. Des rumeurs qui courent depuis trop longtemps au goût du joueur de 27 ans qui s’en est ému au micro de Barça TV dimanche après la victoire du Barça face à l’Atlético Madrid (3-1).

« CELA ME FAIT MAL PARCE QUE CELA VIENT D’ICI, DE BARCELONE »

« Je profite de ma présence ici pour réagir et dire ce qui est la véritéParce que j'ai entendu beaucoup de choses, a-t-il commencé dans des propos relayés par L’Equipe.fr. On avait déjà dit à l'époque que je m'étais fâché avec Ibra, Eto'o, Bojan ou Guardiola. Ce n'est pas vrai. Cela me fait mal parce que tout cela vient d'ici, de Barcelone (de médias catalans). De gens qui aiment le club ou du moins qui sont sensés l'aimer, pas de Madrid comme d'autres fois. Il y a des gens qui veulent faire du mal au club. » 

Articles liés