Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si Paulo Dybala succédait à Neymar ?

Alors que la prolongation de Neymar au Barça tarde à arriver, le Barça aurait déjà préparé ses arrières en cas de départ de sa star.

« Nous sommes ravis avec Neymar. Neymar n’est pas à vendre et on n’a jamais pensé à le vendre », expliquait il y a quelques temps Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone. Dans l’air depuis des mois, la prolongation de contrat de l’international brésilien n’a toutefois toujours pas été officialisée, ce qui laisse donc une petite porte ouverte au… PSG, qui s’intéresse de près à Neymar. Et en cas de départ de sa star, le club catalan aurait déjà son remplaçant !

Dybala pour remplacer Neymar ?

En effet, comme l’explique The Sun, le Barça viserait Paulo Dybala pour remplacer l’international brésilien. Exceptionnel cette saison avec la Juventus, « La Joya » est LA véritable révélation de cette saison de Serie A. Mais autant dire que pour recruter l’international argentin, il faudra mettre la main au portefeuille, et le club de la Vieille Dame ne semble en plus aucunement enclin à négocier.

Articles liés