Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si le PSG aidait Daniel Alves à trouver une porte de sortie ?

Alors que son agent et ex-femme a affirmé qu'il n'avait jamais voulu quitter Barcelone, Daniel Alves ne devrait malgré tout pas rester en Catalogne l'été prochain. Le Brésilien pourrait être aidé par le PSG dans sa recherche d'un club.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci était de 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, avait décidé de mettre fin aux négociations. Pourtant, les Franciliens pourraient l'aider dans sa quête d'un club.

Mercato - Manchester United/PSG/Barcelone : La mise au point de l’agent de Daniel Alves !

ALVES À LA JUVE POUR REMPLACER LICHTSTEINER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le PSG pourrait aider Daniel Alves à trouver une porte de sortie. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Parisiens pourraient recruter Stephan Lichtsteiner, qui tarde à prolonger son contrat avec la Juventus. En effet, si le Suisse quitte Turin, la Vieille Dame pourrait solliciter Alves.

« DANI N'A PAS VOULU QUITTER LE BARÇA »
Invité à s'exprimer sur la situation de Daniel Alves, son agent et ex-femme Dinorah Santa Ana avait affirmé que le Brésilien voulait rester au Barça. « Son avenir est incertain. À l'heure actuelle, nous ne négocions avec personne, ni le Barça ni un autre club, avait-elle expliqué. Nous souhaitons rester à Barcelone, surtout depuis que nos enfants sont également ici. Son contrat se termine en 2015 avec le club » avant de rappeler avec conviction que « Dani n’a pas voulu quitter le Barça ».

Articles liés