Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si le futur club de Griezmann était… le PSG ?

Longtemps annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finalement rejoindre le PSG à en croire la presse espagnole. Analyse.

« Où est-ce que je vais jouer prochainement ? Je sais où je vais jouer. » La sortie d'Antoine Griezmann sur son avenir avait le mérite d'être clair. Malgré tout, ce dimanche, il a décidé d'apporter une précision importante : « Je sais où je veux aller et les sacrifices que je dois faire pour y aller et pour y arriver. Donc voilà, je demande juste un tout petit peu de patience, et dès que je pourrai le dire ce sera avec plaisir. » Par conséquent, le Français ne sait pas encore où il jouera, mais il sait où il veut signer. Une différence importante à l'heure où le FC Barcelone semble en pole position dans ce dossier.

Griezmann d'accord avec le PSG ?

Cependant, à croire les informations de Sport, le Paris Saint-Germain pourrait bien changer la donne dans ce dossier. Face au scepticisme suscité par son arrivée du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann aurait relancé le PSG. A tel point qu'il tiendrait déjà accord avec Nasser Al-Khelaïfi qu'il a rencontré il y a quelques jours. Une information qu'il faut toutefois prendre avec des pincettes puisque la clause libératoire du Champion du monde est fixée à 120M€. Une somme difficilement envisageable pour les Parisiens, toujours menacés par le fair-play financier.

Articles liés