Mercato - Barcelone : Et si le futur club de Griezmann était… le PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finalement rejoindre le PSG à en croire la presse espagnole. Analyse.

« Où est-ce que je vais jouer prochainement ? Je sais où je vais jouer. » La sortie d'Antoine Griezmann sur son avenir avait le mérite d'être clair. Malgré tout, ce dimanche, il a décidé d'apporter une précision importante : « Je sais où je veux aller et les sacrifices que je dois faire pour y aller et pour y arriver. Donc voilà, je demande juste un tout petit peu de patience, et dès que je pourrai le dire ce sera avec plaisir. » Par conséquent, le Français ne sait pas encore où il jouera, mais il sait où il veut signer. Une différence importante à l'heure où le FC Barcelone semble en pole position dans ce dossier.

Griezmann d'accord avec le PSG ?

Cependant, à croire les informations de Sport, le Paris Saint-Germain pourrait bien changer la donne dans ce dossier. Face au scepticisme suscité par son arrivée du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann aurait relancé le PSG. A tel point qu'il tiendrait déjà accord avec Nasser Al-Khelaïfi qu'il a rencontré il y a quelques jours. Une information qu'il faut toutefois prendre avec des pincettes puisque la clause libératoire du Champion du monde est fixée à 120M€. Une somme difficilement envisageable pour les Parisiens, toujours menacés par le fair-play financier.

Articles liés