Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde voulait une star de Chelsea… à la place de Malcom !

Recrue la plus chère de l’été du FC Barcelone, Malcom est pourtant peu utilisé par Ernesto Valverde, qui lui aurait préféré un autre joueur.

Malcom a vécu un été rocambolesque. Après une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, son départ était inévitable et prévu par le club. Et alors qu’il semblait se diriger vers l’AS Roma, le Brésilien a finalement atterri à Barcelone qui a offert un chèque de 41M€ aux Bordelais afin de devancer la Louve dans la dernière ligne droite de ce dossier. Mais les Blaugrana sont peut-être allés un peu trop vite…

Valverde voulait Willian !

En effet, depuis le début de saison, Malcom n’a disputé que 25 minutes en compétition officielle. Une situation qui intrigue. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, la raison est simple, Ernesto Valverde ne voulait pas du Brésilien et aurait préféré attirer son compatriote de Chelsea, Willian. Après l’échec du recrutement d’Antoine Griezmann, le technicien espagnol avait effectivement jeté son dévolu sur l’ailier des Blues. Mais le Barça a fait un autre choix en se précipitant sur Malcom voyant que celui-ci se dirigeait vers l’AS Roma. Résultat, l’ancien Bordelais ne joue quasiment pas…

Articles liés