Mercato - Barcelone : Un ultimatum fixé au Barça pour ce renfort défensif ?
Q.B.

Dans l'incertitude, Yerry Mina ne sait pas encore quand il rejoindra le FC Barcelone. Son oncle est sorti du silence pour faire passer un message clair au club catalan.

Avec les probables départs de Javier Mascherano et Thomas Vermaelen en 2018, le FC Barcelone travaille actuellement pour se renforcer en défense centrale. Les noms de Virgil Van Dijk (Southampton) et Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) ont ainsi été évoqués dernièrement. Autre dossier sur le bureau du club catalan, celui de Yerry Mina. Défenseur international colombien, Mina (23 ans) aurait d’ores et déjà été acheté par le Barça mais la date de son arrivée en Catalogne reste incertaine. Ce qui agacerait de plus en plus ses proches…

« Ils ne peuvent pas avoir de doutes »

Selon les informations de Sport, l’entourage du joueur de Palmeiras serait préoccupé par la situation actuelle. Le FC Barcelone aurait en effet activé son option d’achat pour le défenseur colombien mais le club blaugrana n’aurait toujours pas décidé du moment de son incorporation. De quoi irriter son oncle, qui a déclaré à Esporte Interativo : « Ils ne peuvent pas avoir de doutes. S’ils veulent Yerry, parfait. Si ce n’est pas le cas, aucun problème, d’autres équipes sont intéressées. Pep Segura doit décider ! Cela fait un an et demi que cela dure ».

Articles liés