Quelques heures après l’arrivée de Jeison Murillo, c’est Rodrigo Caio qui pourrait débarquer au FC Barcelone selon la presse brésilienne. Une rumeur évoquée par Ernesto Valverde en conférence de presse ce vendredi.
Suite aux indisponibilités de ThomasVermaelen et de SamuelUmtiti, le FC Barcelone a recruté ce jeudi Jeison Murillo, défenseur du FC Valence. Mais la presse brésilienne estime que les Blaugrana pourraient ne pas s’arrêter là. En effet, Rodrigo Caio, défenseur de SaoPaulo, serait ciblé par le Barça et pourrait débarquer en Catalogne. Une information que réfute Sport, puisque d’après le média catalan, malgré l’existence d’un accord entre les deux clubs et de la visite médicale effectuée par le joueur, ce dernier ne devrait finalement pas débarquer à arcelone. Un dossier évoqué par Valverde ce vendredi.
« Je sais qu’il joue à Sao Paulo, mais guère plus »
« La vérité, c’est que j’en sais peu. Je suppose que vous parlez de ce joueur comme beaucoup d’autres. Je sais qu’il joue à Sao Paulo, mais guère plus. » a expliqué Ernesto Valverde dans des propos relayés par AS. Le Brésilien finira-t-il tout de même au Barça ? Réponse durant le mois de janvier.