Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde reçoit un soutien de poids pour son avenir !

Déjà soutenu par son président, Josep Maria Bartomeu, Ernesto Valverde peut compter sur une autre intervention de poids en sa faveur.

Malgré une récente prolongation de contrat, Ernesto Valverde n’est pas certain de continuer sur le banc du FC Barcelone. En effet, bien que Josep Maria Bartomeu ait confirmé son entraîneur, les échecs en Ligue des Champions et en Coupe du Roi ont considérablement fragilisé l’Espagnol. De quoi installer le doute concernant son avenir en Catalogne. Toutefois, face aux doutes, Valverde peut compter sur le soutien d’une ancienne gloire du Camp Nou : Pep Guardiola.

« Heureux qu’il reste »

En effet, actuellement sur le banc de Manchester City, Pep Guardiola a fait le bonheur du FC Barcelone. Et pour le technicien ibérique, voir Ernesto Valverde rester chez les Catalans est une très bonne nouvelle. « Ernesto (Valverde) est spectaculaire. Il a fait un très bon travail. Bien, sûr, il a perdu la Ligue des Champions, nous l’avons tous fait. Il est en charge d’une équipe qui a gagné la Liga deux fois de suite et qui joue un bon football. Je suis heureux qu’il reste. Barcelone continue d’être fidèle à son style », a-t-il lâché. De quoi conforter Valverde à son poste ?

Articles liés