Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde justifie son arrivée au Barça !

Nommé officiellement entraîneur du Barça, Ernesto Valverde a livré ses premières confidences sur son arrivée en Catalogne.

C'est un feuilleton qui a duré plusieurs semaines du côté du Barça. À la recherche du successeur de Luis Enrique, le club catalan était dans le flou jusqu'à il y a encore quelques jours, mais voilà que le suspens est désormais terminé ! En effet, Ernesto Valverde a été nommé entraîneur des blaugrana, et autant dire que ce dernier n'a pas boudé son plaisir à son arrivée dans l'un des plus grands clubs au monde.

« C’est un privilège d’être ici »

« C’est un privilège d’être ici. J’aimerai que tout se passe bien, que les gens puissent s’amuser. c’est une énorme chance que le club ait pensé à moi pour ce poste. J’affronte cette nouvelle étape avec beaucoup d’ambition, comme un défi énorme et avec l’intention que le Barça soit encore plus grand que ce qu’il est déjà. On veut que les supporters puissent voir une équipe qui répondent présent dans le jeu et surtout avec son peuple », a expliqué Valverde au site du Barça.

Articles liés