Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde aurait une nouvelle priorité !

Alors qu'il vient tout juste d'être nommé entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde souhaiterait recruter un joueur de la Real Sociedad.

C'est désormais officiel, Ernesto Valverde sera l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Après une saison en dents de scie, le successeur de Luis Enrique aura la lourde tâche de ramener le Barça au sommet sur la scène européenne dès la saison prochaine. Pour cela, il faudra être actif lors du prochain mercato estival. Valverde penserait d'ailleurs à recruter un joueur de la Real Sociedad : Inigo Martinez.

Inigo Martinez plairait beaucoup à Valverde !

Selon les informations de Noticias de Gipuzkoa, Inigo Martinez (26 ans) est l'une des priorités de Valverde. Le média espagnol précise que le nouvel entraîneur du Barça apprécierait beaucoup les qualités défensives, l'agressivité ainsi que la conduite de balle du défenseur central. Inigo Martinez, dont le contrat avec la Real Sociedad expire en 2021, possède une clause libératoire de 32 millions d'euros. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone sera prêt à débourser une telle somme pour recruter Inigo Martinez.

Articles liés