Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme retournement de situation pour un dossier chaud de Valverde ?

Alors qu’Ernesto Valverde serait à la recherche d’un défenseur pour cet hiver, il aurait décidé de poursuivre sa saison avec ses quatre défenseurs actuels. 

Depuis plusieurs semaines, le Barça lorgne sur des défenseurs centraux afin de pallier les éventuels départs de Thomas Vermaelen et de Javier Mascherano l’été prochain. Ernesto Valverde aurait d’ailleurs fait de Matthijs de Ligt une priorité, et aurait également de vues sur l’international français Benjamin Pavard. Néanmoins, les dirigeants pourraient prendre une décision pour le moins étonnante. 

Pas de recrue défensive cet hiver ? 

Selon les informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de ne pas recruter de défenseur cet hiver et d’attendre le mercato estival pour se renforcer à ce poste. Valverde serait convaincu de pouvoir finir la saison avec une charnière centrale composée de Pique et Umtiti avec Mascherano en premier remplaçant et Vermaelen en second. En revanche si le Belge décide de partir cet hiver le Barça sera obligé de se renforcer, mais pour le moment, il ne semble pas enclin à quitter la Catalogne avant la Coupe du monde. 

Articles liés