Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme frein pour la prolongation de Jordi Alba ?

Joueur cadre du FC Barcelone, Jordi Alba est un joueur ultra précieux pour le Barça. Mais le dossier de sa prolongation n’avancerait toujours pas, à un an de la fin de son contrat.

Jordi Alba a participé à 32 des 37 matchs disputés par le FC Barcelone cette saison. Joueur cadre du club catalan, aucun concurrent n’a réussi à déloger l’international espagnol de son poste. Mais, en fin de contrat en juin 2020, Jordi Alba n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Et d’après les informations de Marca, le dossier serait loin d’être en voie d’être conclu.

Aucune discussion concrète

D’après les informations du quotidien espagnol, les discussions n’auraient quasiment pas commencé. Seules deux prises de contacts auraient eu lieu, mais sans qu’il n’y ai derrière de quelconques discussions concrètes. De son côté, Jordi Alba aimerait que le Barca le valorise à la hauteur de son rendement sportif et de son professionnalisme. Le FC Barcelone est en tout cas conscient qu’il ne peut pas laisser filer Jordi Alba et est conscient de la nécessité cruciale de retenir le latéral gauche espagnol, grand allié de Lionel Messi dans le jeu.

Articles liés