Mercato - Barcelone : Énorme désaccord en interne sur le recrutement ?
Thibault Bories

Alors que le FC Barcelone a pour le moment enregistré trois recrues, il existerait d’énormes désaccords entre la direction du Barça et Ernesto Valverde concernant le mercato.

À moins d’un mois de la fin du mercato estival, le FC Barcelone s’est montré actif sur le marché des transferts. Avec les arrivées d’Arthur, Clément Lenglet et Malcom, les Blaugrana se sont renforcés dans chaque secteur. Durant de longues semaines, Ernesto Valverde aurait fait d’Antoine Griezmann une priorité. Cependant, l’international français avait préféré poursuivre son aventure avec l’Atletico Madrid. Malgré les trois recrues, il existerait de réelles tensions entre Ernesto Valverde et les dirigeants du FC Barcelone.

Le mercato au cœur des tensions ?

En effet, d’après les informations d’El Confidencial, Ernesto Valverde ne serait pas du tout content du mercato réalisé par ses dirigeants. L’entraîneur du FC Barcelone n’aurait pas apprécié la vente de Paulinho ainsi que la non-venue d’Antoine Griezmann. De plus, l’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao n’aurait même pas été consulté pour le transfert de Malcom.

Articles liés