Mercato - Barcelone : Enorme coup de froid pour l’arrivée de Luka Jovic ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, Luka Jovic semblait être le successeur désigné de Luis Suarez au FC Barcelone. Mais pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort, la tendance serait en train de s’inverser.

Luis Suarez vieillissant, le FC Barcelone s’est mis en quête d’un nouveau numéro 9. Ces derniers jours, l’heureux élu semblait tout trouvé : Luka Jovic. Actuellement à l’Eintracht Francfort, le joueur prêté par Benfica fait forte impression. Alors qu’en Allemagne on évoquait dernièrement un accord entre les différentes parties, Le 10 Sport vous confiait dernièrement que les discussions se tenaient bien entre le Barça et Jovic. Si cela semblait donc bien engagé, les derniers échos de la presse ibérique ne sont pas si bons.

Une piste qui prend du plomb dans l’aile ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo dévoile de nouvelles informations au sujet de l’intérêt du FC Barcelone pour Luka Jovic. Ainsi, alors que de premiers contacts ont bel et bien été pris pour le Serbe, cette option « perdrait du poids » comme le précise le média ibérique. Si Jovic semblait avoir tout pour être le prochain buteur du Barça, ce rôle pourrait finalement revenir à quelqu’un d’autre.

Articles liés