Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme avancée de Valverde dans le dossier Seri ?

Alors qu’il serait prêt à tout pour recruter Jean-Michael Seri, le FC Barcelone se préparerait à faire une première offre pour le milieu de terrain de l’OGC Nice.

Le FC Barcelone serait prêt à passer à la vitesse supérieure pour Jean-Michael Seri. Alors qu’ils ont déjà enregistré la signature de Paulinho, les Blaugranas souhaiteraient également recruter le milieu de terrain de l’OGC Nice. Selon Jean-Pierre Rivère, le FC Barcelone n’aurait, pour le moment, formulé aucune offre : « Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que Mika fait partie du club et je n’ai reçu aucune offre, donc pour moi il n’y a pas de débat ».

Une première offre de 30M€ pour Jean-Michael Seri ?

Mais cela ne saurait tarder selon RMC Sport. Le FC Barcelone serait tombé d’accord sur un contrat de 4 ans avec Jean-Michael Seri. Alors qu’il serait sur le point de formuler une première offre de 30M€, le club catalan souhaiterait boucler la transaction avant ce vendredi. Toujours selon le média français, l’OGC Nice et le FC Barcelone devraient se rencontrer dans les prochaines 48 heures sur la Côte d’Azur pour négocier.

Articles liés