Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste surprenante pour un indésirable de Valverde ?

Aleix Vidal, annoncé sur la liste des transferts du côté du FC Barcelone, pourrait finalement atterrir au…. Lokomotiv Moscou.

Entre arrivées et départs, l’été du FC Barcelone s’annonce agité. L’état-major du Barça ne chômerait pas en interne afin de notamment trouver des portes de sortie à plusieurs joueurs en manque de temps, dont Aleix Vidal. Le défenseur d’Ernesto Valverde ne trouverait plus grâce aux yeux du technicien barcelonais, et le joueur pourrait s'envoler vers la Russie selon les informations de Mundo Deportivo ce vendredi.

Le Lokomotiv Moscou en contact avec le Barça ?

Comme l’annonce le média ibérique, la direction du Lokomotiv Moscou se serait directement manifestée auprès de Josep Maria Bartomeu afin de connaître les intentions du Barça concernant Aleix Vidal. Les pourparlers entre les deux clubs auraient soulevé plusieurs solutions pour l’avenir de l’international espagnol : prêt avec prise en charge du salaire, prêt avec option d’achat ou transfert sec). Le latéral droit de 28 ans ne s’opposerait pas à une éventuelle aventure au sein de la formation russe, qualifiée pour la Ligue des Champions, mais l’Inter et le FC Séville seraient également sur les rangs.

Articles liés