Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Digne lance un nouvel appel du pied à Ousmane Dembelé !

par G.d.S.S.

Alors que le FC Barcelone envisagerait plus que jamais de recruter Ousmane Dembelé durant le mercato estival, Lucas Digne envoie un nouveau message fort à son coéquipier en équipe de France.

« Les statistiques parlent pour lui, c’est un super joueur. Si je l’accueille au Barça ? Bien sûr, avec plaisir, tous les bons joueurs sont les bienvenus ! », lâchait Lucas Digne dimanche au micro de Téléfoot sur la piste Ousmane Dembelé, qui plairait beaucoup aux dirigeants du FC Barcelone. Interrogé dans les colonnes de Mundo Deportivo ce lundi, le latéral gauche français du Barça en a rajouté une couche à ce sujet et adresse un nouvel appel du pied à Dembelé, auteur d’une belle saison dans les rangs du Borussia Dortmund.

« Nous parlons d’un super joueur »

« Dembelé serait le bienvenu à Barcelone ? Bien sûr, tous les grands joueurs le sont. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, et nous parlons d’un super joueur », lâche Lucas Digne sur Ousmane Dembelé, qui apporterait donc quelque chose en plus au FC Barcelone selon lui. Reste à savoir si le club blaugrana parviendra à convaincre Dortmund de céder l’attaquant français cet été.