Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone à fond sur cet ancien buteur de Ligue 1 ?

S’il suscitait déjà l’intérêt du FC Barcelone, Cedric Bakambu serait aussi la cible de l’Atlético Madrid. Par ailleurs les dirigeants des Colchoneros négocieraient depuis plus d’un mois.

Pour sa première saison à Villarreal, Cedric Bakambu jouit de statistiques plus que satisfaisantes. Auteur de 22 buts toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Sochaux et de Bursaspor a braqué les regards sur lui. Si le FC Barcelone a s’est dit intéressé par le profil de l’attaquant franco-congolais, un autre cador de Liga aurait jeté son dévolu sur lui.

Des négociations entamées il y a plus d’un mois

En effet, selon AS, les dirigeants de l’Atlético Madrid et ceux de Villarreal négocieraient depuis plus d’un mois pour le transfert de l’ancien pensionnaire de Ligue 1. Cedric Bakambu, dont le contrat court jusqu’en juin 2020 avec le sous-marin jaune, serait une des priorités de Diego Simeone, qui rêverait de l’associer avec Diego Costa sur le front de son attaque. Mais le technicien argentin devra se frotter à la concurrence des plusieurs clubs de Premier League et Serie A pour le buteur de 25 ans..

Articles liés