Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Costa prend position pour l’avenir de Griezmann !

Partenaire d’Antoine Griezmann au sein de l’Atlético Madrid, Diego Costa a évoqué un éventuel départ de l’attaquant français vers le FC Barcelone l’été prochain en excluant totalement cette possibilité.

« Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre (…) J’ai dit à ma sœur, qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant », expliquait Antoine Griezmann ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe, alors que l’attaquant français de l’Atlético Madrid se rapprocherait sensiblement du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival. Interrogé sur ce dossier chaud en conférence de presse, Diego Costa a néanmoins expliqué qu’il ne souhaitait pas voir Griezmann quitter l’Atlético en fin de saison.

« La meilleure chose pour lui serait de rester »

« Il sait que nous l’aimons, et c’est très important. Il est toujours avec nous, et j’espère que ça continuera. Il ne m’a toujours pas dit qu’il partait. C’est sa décision, je ne pourrai pas intervenir. Chacun de nous doit faire ce qu’il y a de mieux, et à mon avis, la meilleure chose pour lui serait de rester ici (…) Je pense qu’il va rester. Avant, il m’appelait pour que je revienne et qu’on joue ensemble… Et maintenant il partirait ? Ça ne peut pas arriver (rires) », a lancé Diego Costa sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Voilà qui est clair...

Articles liés