Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux prétendants pour cet espoir de Valverde ?

Après Neymar, le FC Barcelone pourrait perdre un autre joueur lors de ce mercato estival : Denis Suarez. Le milieu de terrain espagnol serait ardemment courtisé par Naples et le FC Valence.

L’arrivée de Paulinho au FC Barcelone pourrait pousser certains joueurs du club catalan vers la sortie. Si Sergi Samper, un des plus grands espoirs de la Masia, aurait été prié de se trouver un autre club, Denis Suarez pourrait se retrouver dans la même situation que son coéquipier. Si tel est le cas, l’ancien joueur de Villarreal ne devrait pas tarder avant de trouver un autre club, puisque Valence et le Napoli souhaiteraient le recruter.

Quel avenir pour Denis Suarez ?

Selon les informations de Sky Sport Italia, le Napoli de Maurizio Sarri souhaiterait recruter Denis Suarez dans le cas où Emanuele Giacchereni quittait le club. De son côté, le média Plaza Deportiva annonce que le FC Valence lorgnerait également sur le joueur du Barça. Marcelino Garcia,  (le coach du club espagnol) a déjà eu Denis Suarez sous ses ordres à Villarreal, et il souhaiterait recruter le milieu de terrain de 23 ans à Valence.

Articles liés