Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone n’a pas remplacé Lucas Digne. Ernesto Valverde aurait coché les noms de Nacho Monreal et Alberto Moreno pour pallier le départ de l'ancien du PSG.
Ernesto Valverde serait prêt à jouer un mauvais tour à Unai Emery et Jürgen Klopp. L’été dernier, Lucas Digne a quitté le FC Barcelone pour rejoindre la Premier League du côté d’Everton. De son côté, le Barça n’aurait pas souhaité lui trouver un remplaçant sur le marché. Le club catalan aurait préféré miser sur ses pépites du centre de formation.
Nacho Monreal ou Alberto Moreno pour remplacer Lucas Digne ?
Selon les informations de Mundo deportivo, Ernesto Valverde ne voudrait pas bruler les ailes de ses pépites Marc Cucurella (20 ans) et Juan Miranda (18 ans). En conséquence, le technicien du Barça souhaiterait dénicher le successeur idéal à Lucas Digne pour jouer le rôle de doublure de Jordi Alba. Pour ne pas casser sa tirelire, le FC Barcelone voudrait miser sur un joueur en fin de contrat en juin prochain. En plus de Filipe Luis, Ernesto Valverde aurait ainsi coché les noms de Nacho Monreal et d’Alberto Moreno, respectivement pensionnaires d’Arsenal et de Liverpool.