Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club prêt à récupérer deux indésirables de Valverde...

Le FC Barcelone est sur le point d’envoyer Jasper Cillessen à Valence. Le gardien néerlandais pourrait être prochainement rejoint par Rafinha et Denis Suarez.

Le FC Barcelone chercherait à tout prix à faire revenir Neymar en Catalogne. Pour cela, les dirigeants barcelonais voudraient se séparer de leurs indésirables. André Gomes est le premier à avoir quitté le club, ce lundi. Quant à Jasper Cillessen, il va lui emboîter le pas en rejoignant le FC ValenceDenis Suarez et Rafinha pourraient également débarquer.

Le transfert de Rafinha et Suarez en bonne voie?

En effet, selon Marca, les arrivées de Rafinha et Denis Suarez au FC Valence seraient en bonne voie. Cependant, le FC Barcelone devrait récupérer pour le Brésilien une somme bien loin des 60M€ équivalents à sa clause libératoire. En début de saison, les dirigeants catalans espéraient en obtenir au moins 30M€, mais avec la longue blessure de Rafinha, le club Che pourrait donc l’accueillir en échange d’une somme bien inférieure aux espérances du FC Barcelone. Deux départs qui seraient donc une bien bonne nouvelle pour le FC Barcelone sur le plan financier.

Articles liés