Outre Lionel Messi, le FC Barcelone souhaiterait renouveler deux autres cadres de son effectif : Marc-André Ter Stegen et Andres Iniesta.
Le FC Barcelone n’est pas exclusivement concentré sur Lionel Messi. Depuis plusieurs semaines, les Blaugranas négocieraient avec La Pulga pour renouveler son contrat, sans succès jusqu’à présent. Mais la presse espagnole annonce ce samedi que deux nouveaux dossiers pourraient être bouclés très prochainement. Selon Sport, Andres Iniesta et Marc-Andre Ter Stegen aurait reçu une nouvelle offre de contrat.
Un contrat à vie pour Iniesta ?
En ce qui concerne le portier de 24 ans, le Barça viserait un engagement au long terme. Ainsi, un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2022 lui aurait été proposé. Andres Iniesta (33 ans) n’est pas aussi jeune que son coéquipier allemand mais il pourrait s’inscrire d’autant plus sur la durée avec un contrat à vie dans son club de toujours. Lorsqu’il jugera bon de raccrocher les crampons, le champion du Monde 2010 quitterait l'équipe première, et avec la direction du Barça, déciderait d’une position à occuper au sein du club catalan.