Ernesto Valverde et le FC Barcelone devront faire face à une concurrence grandissante pour un ancien grand espoir du club.
L’arrivée de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich devrait changer beaucoup de choses. À en croire la presse allemande, plusieurs cadres de l’équipe pourraient en effet être poussés vers la sortie. Thiago Alcantara est l’un d’entre eux. L’Espagnol n’aurait aucun mal à trouver un point de chute, puisqu’il intéresserait beaucoup son ancien club du FC Barcelone. D’ailleurs, le vestiaire barcelonais se serait mobilisé pour voir le milieu de terrain retrouver son club formateur cet été.
La Juventus et le Napoli lorgneraient aussi sur Thiago Alcantara
Le FC Barcelone n’est pourtant pas le seul club sur les traces de Thiago Alcantara. D’après les informations de Sport BILD, la Juventus et le Napoli auraient également coché le nom du milieu de terrain du BayernMunich. Arrivé aux pieds du Vésuve tout récemment, Carlo Ancelotti aurait fait une liste des joueurs qu’il voudrait voir arriver cet été et l’Espagnol, serait la priorité absolue du nouveau coach napolitain.