Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations compromettantes pour l'avenir de Rakitic ?

Régulièrement annoncé sur le départ à Barcelone, Ivan Rakitic aurait des envies de rallier la Juventus comme semblent l'indiquer certains messages. 

Actuellement, Ivan Rakitic se morfond sur le banc du FC Barcelone. Bien que son vice-président, Jordi Mestre, ait récemment nié son départ : « Nous sommes en train de négocier la prolongation de contrat de Rakitic. Nous l'adorons en tant que joueur mais aussi en tant que personne. Il est sous contrat avec le FC Barcelone et c'est un joueur de l'équipe ». Mais la situation semble plus complexe que cela. En effet, une conversation risque de relancer les spéculations sur un éventuel départ du FC Barcelone.

Quand Rakitic parle de la Juve...

Selon The Sun, une conversation Whatsapp composée d’Ivan Rakitic, Daniel Alves, Mario Mandzukic et Marco Pjaca alimenterait la thèse d’un futur départ vers la Juventus. Dans un groupe nommé « Juventus », Ivan Rakitic ne cacherait pas son affection pour le club turinois. À ce sentiment, les autres joueurs de cette conversation lui enverraient des photographies de la ville, selfies et autres vidéos relatives à la gloire de leur club pour l’inciter à rejoindre la Juventus Turin. Plus encore, Rakitic exprimerait la fêlure qu'il ressent dans sa relation avec Luis Enrique, le poussant ainsi à se trouver un nouveau défi ailleurs. 

Articles liés