Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic aurait pris une décision forte pour son avenir !

Alors qu'Ivan Rakitic ne semble plus faire l'unanimité aux yeux de Luis Enrique à Barcelone, le croate aurait pris une décision forte quant à son avenir au sein du club.

Titulaire indiscutable au FC Barcelone depuis son arrivé en 2014, Ivan Rakitic a changé de statut ces derniers temps. En effet, il ne semble plus disposer de la confiance de son entraîneur, Luis Enrique. Preuve en est : il n’a plus été titulaire en Liga depuis le dernier Clasico face au Real Madrid. Rakitic ronge actuellement son frein sur le banc pour les matchs importants, se contentant des rencontres de coupe pour s'exprimer. Et alors que Manchester City serait notamment sur les rangs, le joueur de Barcelone aurait tranché pour son avenir. 

Rakitic ne souhaite pas quitter le Barça

Selon The Guardian, Ivan Rakitic n’envisagerait pas de quitter le Camp Nou durant ce mercato hivernal. Un départ vers Manchester City ne donc pas dans les tuyaux, et Rakitic attendrait la fin de la saison et l’évolution ou non de sa situation au sein du club blaugrana pour prendre une décision. 

Articles liés