Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta contacté par Guardiola? Il répond !

Avant de signer au Vissel Kobe, Andrés Iniesta aurait été approché par plusieurs clubs européens, dont Manchester City, dirigé par son ancien entraîneur Pep Guardiola. Des rumeurs totalement fausses selon le principal concerné.

Dès l’annonce de son départ du FC Barcelone, Andrés Iniesta a été au coeur de rumeurs l’envoyant à Manchester City, Arsenal, mais également au Paris Saint-Germain. Des pistes surprenantes compte tenu de la belle histoire d’amour entre le milieu de terrain et le Barça qui a duré 22 ans. Finalement, l’international espagnol a signé pour le club japonais du Vissel Kobe. Interrogé à sujet sur les ondes de la Cadena Cope, Andrés Iniesta a mis les choses au clair sur cette affaire.

« Je n’ai laissé aucune place au doute »

« Si j’ai eu des contacts avec Pep ? Zéro. J’ai vu qu’il y avait eu des contacts annoncés par la presse. Je vous dis qu’il n’y a eu aucune conversation dans ce sens. Je n’ai laissé aucune place au doute. Je quittais le Barça pour quitter l’Europe, alors cette information n’avait aucun sens » a assuré Iniesta, qui précise également qu’aucun autre club européen ne l’a sondé pour la saison prochaine. « Pour autant que je sache, non. Quand vous dites quelque chose de si catégorique et si retentissant, c’est un peu à contre-courant. J’ai eu la chance et la fierté d’être dans un club de l’élite, qui m’a rendu le plus heureux, et à partir de là, j’ai pris la décision d’entreprendre une autre aventure » a-t-il ajouté.

Articles liés