Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des complications à prévoir dans le dossier Bentancur ?

Alors que le FC Barcelone suivrait le profil de Rodrigo Bentancur, la Juventus ne souhaiterait pas du tout se séparer de l’international uruguayen.

A 21 ans, Rodrigo Bentancur prend de plus en plus d’ampleur du côté de la Juventus. Se faisant une place dans l’équipe de Massimiliano Allegri, l’Uruguayen éveillerait également l’intérêt de plusieurs cadors européens. De l’autre côté des Alpes, on expliquait dernièrement que Barcelone, Manchester City et l'Atlético Madrid étaient à l’affût pour Bentancur. Et si une offre de 60M€ était évoquée pour convaincre la Juventus, cela serait un peu plus compliqué que cela…

La Juventus veut prolonger Bentancur !

Ce lundi, Tuttosport assure en effet que la Juventus n’aurait aucune intention de se séparer de Rodrigo Bentancur. La Vieille Dame travaillerait ainsi actuellement pour prolonger le contrat de son milieu relayeur, qui court pourtant jusqu’en 2022. De même, la Juventus ne serait pas forcément ouverte à une vente de Bentancur en raison d’une clause dans son contrat, qui assure 50% de la vente de l’Uruguayen à Boca Juniors.

Articles liés