Mercato - Barcelone : Dernière tentative pour cette piste offensive ?
La rédaction

Le FC Barcelone cherche un joueur offensif pour renforcer son attaque. La piste la plus chaude serait Nolito, le joueur du Celta Vigo.

La fin du mercato approche à grands pas. Le FC Barcelone veut recruter Nolito mais les dirigeants du Celta Vigo ne veulent pas lâcher leur joueur à moins que le Barça paye sa clause libératoire qui s’élève à 18 millions d’euros. Le club catalan serait prêt à passer à l’attaque pour l’Espagnol et ferait sa dernière offre au club galicien.

Dernière ligne droite pour Nolito

Le FC Barcelone veut impérativement recruter le joueur du Celta. Face à l'intransigeance du président galicien dans les négociations, les Blaugrana préparent leur dernière offre pour Nolito. Les dirigeants catalans veulent proposer un prêt de six mois sans dépenser le moindre euro avec une option d’achat non obligatoire mais avec une possible indemnisation d’après les informations du quotidien espagnol Sport. Toujours d’après le même journal, Nolito serait tombé d’accord avec le Barça depuis plusieurs semaines mais le joueur n’évoque aucun accord devant la presse.

« Je suis pourtant toujours au Celta »

Interrogé par la presse, Nolito a récemment répondu aux rumeurs le liant au FC Barcelone : « La prolongation ? Je ne signerai pas pour le moment, il y a un détail qui n’est pas résolu. J’ai trois ans de contrat et une clause de 18M€. Vous, les journalistes, vous m’avez envoyé à Valence, Naples, Liverpool, Barcelone… Et je suis pourtant toujours au Celta. J’ai la tête comme un tambour. Si un jour une équipe me veut, elle se met d’accord avec le Celta, elle règle le montant qu’elle doit régler, voilà. Je veux être tranquille, aucune équipe n’a appelé mon club à ce que je sais », expliquait-il il y a quelques jours.

Articles liés