Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans le dossier Arda Turan ?

Jamais aligné sous le maillot de Barcelone depuis l'arrivée d'Ernesto Valverde sur le banc catalan, Arda Turan devrait quitter Barcelone prochainement. Ce dossier serait d'ailleurs en passe d'être réglé.

« C’est vraiment une bonne option. Nous avons quelques joueurs blessés et Arda peut être celui dont nous avons besoin dans notre ligne offensive ». L’entraîneur du club Igor Tudor ne l'a pas caché, Arda Turan intéresse Galatasaray. L'ancien milieu de terrain de l'Atlético Madrid ne faisant pas partie des plans d'Ernesto Valverde, le FC Barcelone lui chercherait une porte de sortie. Une opportunité qui a donné des idées à Galatasaray. Et le club stambouliote serait tout proche de parvenir à ses fins…

Un prêt avec option d'achat à Galatasaray en janvier ?

D’après les informations du média turc Fanatik, le FC Barcelone se serait ainsi mis d’accord avec Galatasaray au sujet du transfert d’Arda Turan. Le milieu de terrain de 30 ans devrait retrouver son club formateur sous la forme d’un prêt payant de 1,5 M€ assorti d’une option d’achat. Une solution qui conviendra vraisemblablement à tout le monde.

Articles liés