Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant d'Arda Turan confirme son intérêt !

Totalement absent des plans d'Ernesto Valverde, Arda Turan semble être promis à un départ. Une situation dont souhaiterait profiter un club visiblement très intéressé.

Son arrivée avait généré beaucoup d’attentes du côté du FC Barcelone mais l’aventure catalane d’Arda Turan n’a pas pris le tournant escompté. Si l’international turc était utilisé un minimum par Luis Enrique, Ernesto Valverde ne l’a pas aligné la moindre minute cette saison. Le Barça espère ainsi lui trouver une porte de sortie cet hiver. Bonne nouvelle pour les Blaugrana, une piste semble se confirmer et Arda Turan pourrait  plier bagage en janvier…

« Arda Turan, c’est vraiment une bonne option »

Alors que le président de Galatasaray serait prêt à tout pour rapatrier le joueur formé au club selon les derniers échos, l’entraîneur du club Igor Tudor a ainsi ouvertement évoqué un éventuel transfert dans des propos rapportés par Sport : « C’est vraiment une bonne option. Nous avons quelques joueurs blessés et Arda peut être celui dont nous avons besoin dans notre ligne offensive ». Le club de Galatasaray ne cache plus son intérêt, à Arda Turan de se prononcer sur cette possibilité.

Articles liés