Après son faux-départ cet été, le FC Barcelone devrait une nouvelle fois tenter de trouver un point de chute à Arda Turan en janvier. Mais le joueur turc pourrait venir contrecarrer les plans de son club...
26 avril, Camp Nou. Titularisé par Luis Enrique contre Osasuna, Arda Turan dispute l’intégralité de cette rencontre comptant pour la 34e journée du championnat. L’international turc n’a plus reporté le maillot blaugrana depuis. Voilà donc six mois qu‘Arda Turan ne joue plus mais malgré plusieurs propositions cet été, l’ancien maître à jouer de Galatasaray a refusé de donner suite et a préféré rester à Barcelone. Au grand dam du club catalan, qui essaie de lui trouver une porte de sortie. La tendance semble d'ailleurs ne pas être en faveur du Barça.
Arda Turan pas vraiment tenté par un départ
D’après les informations de Marca, Arda Turan n’aurait aucun problème par rapport à sa situation actuelle ! L’international turc ne serait aucunement affecté et n’aurait pas changé d’attitude selon ceux qui le côtoient. Arda Turan souhaiterait ainsi rester au Barça et ne compterait partir qu’en cas d’offre vraiment séduisante d’après le quotidien espagnol. Voilà une belle épine dans le pied du FC Barcelone…