Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De prestigieux prétendants pour la doublure de Ter Stegen ?

Cantonné à un rôle de numéro 2 depuis son arrivée à Barcelone, Jasper Cillessen attiserait la convoitise de plusieurs grands clubs européens.

L’été s’annonce très chaud du côté de Barcelone. En effet, plusieurs recrues sont espérées au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, avec comme grande priorité Antoine Griezmann. Mais des départs sont également annoncés. En Catalogne, la situation de Jasper Cillessen éveillerait notamment l’intérêt de plusieurs clubs européens. Arrivé en 2016 au Barça, le Néerlandais est dans l’ombre de Marc-André ter Stegen, se contentant uniquement des matchs de Coupe pour avoir du temps de jeu.

Un avenir loin de Barcelone ?

Cette situation de Jasper Cillessen ne passerait pas inaperçue chez certains clubs européens. En effet, comme l’annonce Mundo Deportivo, bien que le gardien de Barcelone dispose d’une clause libératoire de 60M€, Liverpool, l’Atlético Madrid et Naples penseraient au profil de l’ancien de l’Ajax pour se renforcer en vue de la saison prochaine. A moins que ces prétendants ne soient recalés par Cillessen en personne. En effet, selon MD, le Néerlandais ne penserait pas du tout à un départ, se sentant bien chez les Blaugrana.

Articles liés